var _paq = window._paq = window._paq || []; /* tracker methods like "setCustomDimension" should be called before "trackPageView" */ _paq.push(['trackPageView']); _paq.push(['enableLinkTracking']); (function() { var u="https://cfecgc-occitanie.matomo.cloud/"; _paq.push(['setTrackerUrl', u+'matomo.php']); _paq.push(['setSiteId', '18']); var d=document, g=d.createElement('script'), s=d.getElementsByTagName('script')[0]; g.async=true; g.src='//cdn.matomo.cloud/cfecgc-occitanie.matomo.cloud/matomo.js'; s.parentNode.insertBefore(g,s); })(); Services - Fédération Santé Social

Présentation générale

Des services à destination de nos adhérents

Un département action syndicale

La CFE-CGC Santé Social met à la disposition de ses adhérents un département action syndicale qui vous conseille et vous assiste dans le cadre de la mise en place d’élections professionnelles.

Des formations sont proposées pour nos adhérents. CALENDRIER FORMATIONS 2ND SEMESTRE 2024

Comment adhérer ?

1. Remplir le formulaire en ligne
  2. Le syndicat prend contact avec les futurs adhérents et leur communique les informations qui sont nécessaires à l'adhésion
  3. Réception du paiement et traitement de l’adhésion
  4. Vous recevez votre carte d’adhérent(e)

Service juridique

Des conseils et des informations sur le droit du travail général, sur les conventions collectives.

En cas de difficultés liées à l’activité salariée de l’adhérent : un accompagnement pour avoir sur la conduite à tenir en phase précontentieuse.

FAQ EN COURS DE MODIFICATION

Des questions ?

Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ