Retour aux actualités

39ème congrès de la CFE-CGC

La CFE-CGC UP2S (Protection Sociale et Santé) est fière, à l’issue du 39ᵉ Congrès de la CFE-CGC, de voir trois de ses représentants intégrer la nouvelle équipe confédérale.

Toutes nos félicitations à :

🔹 Philippe Baux, élu Secrétaire national ;
🔹 Anne Michèle Chartier élue Déléguée nationale ;
🔹 Agnès Colonval, élue Déléguée nationale.

Nous leur renouvelons notre confiance et nos vœux de réussite dans leurs nouvelles responsabilités.

Nous adressons également nos félicitations au nouveau trio exécutif confédéral composé de :

Christelle Thieffinne, Présidente Confédérale (CFE-CGC Métallurgie) ;
William VIRY-ALLEMOZ, Secrétaire Général ;
Farida KARAD, Trésorière Nationale.

Portée par l’ensemble de ses fédérations, cette nouvelle équipe s’inscrit dans une ambition forte et partagée : faire de la CFE-CGC la troisième organisation syndicale au niveau national.

Nous souhaitons à l’ensemble des nouveaux élus une mandature riche en succès, au service d’une CFE-CGC unie, engagée et force de proposition face aux grands défis sociétaux de notre temps, notamment en matière de retraite, de santé et de protection sociale.

photos de haut en bas : Philippe Baux, Anne-Michèle Chartier, Agnès Colonval

elus_UP2S

Des questions ?

Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ